Comment soulager la douleur de hallux valgus sur les jambes?

photo3Pourquoi juanetes?

Tous les juanetes se manifestent sous la forme de verrues, ou une sorte d’emballage, qui agit sur le côté du pouce. Ce renflement est avant tout le rejet de la première metatarsiano avec le nom de l’hallux valgus, qui est habituellement dévié vers le deuxième doigt et reste dans la boucle, au lieu de prendre directement, comme il le ferait normalement.

Si l’écart n’est pas correctement dans un premier temps, le pouce va se pencher à chaque fois, provoquant une modification de l’angle entre les os du pied et de l’émergence de continuer ce que nous appelons juanetes. Cet écart peut également rendre l’extrusion juanete devient plus grave.

Demande de consultation avec un spécialiste en chirurgie hallux valgus

Si l’hallux valgus, ce qui conduit à ce que juanete ce n’est pas correct, cela peut conduire à de graves problèmes dans le reste de pieds, les doigts dans le sable, et nécessitera des opérations les plus complexes.

Les facteurs héréditaires sont ceux qui jouent un rôle plus important dans le cas de juanetes. C’est un facteur héréditaire, principalement, des défauts de structure, mécanique des pieds.

Un facteur qui augmente la probabilité de développer juanete est un type de chaussures qui utilise chaque personne, comme de porter des chaussures, qui compresser les doigts, c’est-à chaussures sur le doigt ou le port de talons hauts peut conduire à une augmentation de la fuite.

Il convient de noter que juanetes est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes.

Les symptômes juanetes

Les symptômes qui se produisent causés par juanete sont les suivants:

  • La douleur et la chronique.
  • L’inflammation et la rougeur de l’extrusion.
  • La zone affectée de la peau кальоса et le séchage.
  • L’arthrose est situé.
  • La déviation de pouce à l’écart des autres doigts, convient pour le montage au-dessus.
  • Comment soulager la douleur de juanetes

Les gens avec juanetes il est difficile de trouver les bonnes chaussures que de leur malaise. Il est très important d’essayer de trouver de bonnes chaussures lorsque le patient est jeune et commence à apparaître un problème que de ne pas l’augmenter les symptômes et le degré de variation, parce que, si vous n’avez pas besoin d’une opération de l’hallux valgus, pour être résolus.

Comment soulager la douleur de juanetes

Immédiatement juanete a déjà commencé à se développer, le patient doit prendre une série de mesures pour soulager la douleur ou tout simplement pour éviter que cela se produise. Certaines de ces mesures sont les suivants:

  • D’utiliser des chaussures avec une pointe large, étroit, c’est une chaussure qui n’est pas de se frotter avec les doigts. Aussi il est important de ne pas porter des talons hauts que possible. Ce simple fait peut réduire la douleur juanetes dans une large mesure.
  • Utiliser plusieurs ventouses de suite sur la jambe pour protéger juanete, qui permettent de minimiser la douleur.
  • Utiliser des cales interdigitales, qui séparent le premier doigt de la seconde, et d’aider à fixer le sens des doigts.
  • Éviter d’effectuer des activités qui nécessitent d’être sur vos pieds pendant une longue période de temps, comme éviter les activités qui causent la douleur dans juanete.
  • Pour réduire l’inflammation et de la douleur sur place, le patient peut appliquer de la glace dans juanete deux ou trois fois par jour.
  • Appliquer des appareils orthopédiques peuvent également soulager les symptômes, mais il doit toujours être recommandé par un spécialiste.
  • Plongez vos pieds dans l’eau chaude avec du sel épais peut aider à réduire l’inflammation juanete.
  • Le médicament contribue également à soulager la douleur et vous fait quitter l’inflammation juanete. Généralement, le patient est recommandé de prendre des médicaments, des médicaments anti-inflammatoires comme l’ibuprofène.

En ce qui concerne les chaussures à utiliser pour soulager les maux de juanetes sur les pieds, il est recommandé d’une certaine manière, comme décrit ci-dessous:

  • Chaussures en cuir, parce que c’est le matériel le plus adapté adjacente à la jambe et cesse de respirer le pied sur la jambe. photo4
  • Chaussures semelles durables et flexibles.
  • Peut-être, les chaussures doivent aller matelassé à l’intérieur, parce qu’il absorbe les vibrations des pas.
  • N’utilisez pas de talons hauts, surtout si c’est pour marcher pendant une longue période.
  • Des chaussures confortables, large de pointe, afin de ne pas toucher avec les doigts.
  • Tous ces conseils pour soulager la douleur dans juanetes les pieds doivent être remplies spécialiste en traumatologie pour que le patient a exercé une qui vous convient dans votre cas.

Exercices pour soulager les maux de juanetes sur les pieds

En outre, les moyens décrits ci-dessus, pour soulager la douleur juanetes sur les pieds, vous pouvez également faire des massages ou des exercices qui empêchent que juanete ou pire aliviarán temporairement les symptômes:

Télécharger gratuitement nos livres dans Juanetes: « Hallux Valgus (Juanetes) l’apparition de correction »

Pour recevoir notre livre sur Juanetes juste besoin de remplir le formulaire ci-dessous suscribiéndote à notre newsletter. Après cela, vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger 🙂

Corrective de la posture

Avec cette technique intéressant de position dans les questions relatives à l’enlèvement du doigt, nous évitons que deux fois à côté des autres doigts.

Demande de consultation avec un spécialiste en chirurgie juanetes

Prend en charge la jambe sur le sol, une chaise ou d’une surface plane, le patient doit s’asseoir sur le doigt, et le séparer des autres doigts à l’extérieur. Pour plus d’efficacité, il faut appuyer et maintenir dans cette position le plus longtemps possible.

Pour effectuer cette posture de la correction, sans relâche, le patient peut également utiliser de la gomme ou de la corde, et le mettre sur les gros doigts des deux pieds, remplissant ainsi l’espace du doigt pendant une longue période.

Massage des muscles

Pour détendre les muscles et d’améliorer la déformation du doigt, le patient peut procéder à un massage. Ce massage s’effectue avec la pression et en le faisant glisser deux doigts des mains sur le dessus du pied jusqu’à vos doigts.

Un autre massage que vous pouvez faire, c’est dans le tendon expander du gros orteil. Afin de trouver le tendon, le patient effectue une flexion vers le haut avec vos doigts. Le rechercher, sera, comme dans l’exercice précédent, avec un accent et en faisant glisser les deux gros doigts sur le dessus du pied jusqu’à la fin de l’orteil.

Il est souhaitable d’effectuer à neuf de la pression dans la profondeur.

Soulager la douleur juanetes, hallux valgus

L’opération, comme un soulagement pour la finale de la douleur dans le juanetes

Lorsque les procédures chirurgicales décrites ci-dessus n’ont pas d’impact, ou quand juanete trop développé et a explosé, le patient doit envisager l’opération, pour améliorer leur qualité de vie. Cette opération consiste en la correction des écarts dans le tissu osseux, ce qui provoque de mauvaises juanetes.

Il existe deux chirurgicales de la méthode est très simple, que le patient avec juanetes dans les jambes causées par l’Hallux Valgus peut être pour soulager la douleur.

L’opération juanetes ou Hallux Valgus de coupe:

Cette intervention, qui élimine la déformation metatarsiano pieds et recevez des pieds à leur place, et, par conséquent, la restauration de la forme normale du pied. Avec l’aide de cette simple opération, le chirurgien enlève la partie de l’os, ce qui explique le fait, que le pied revient dans sa position initiale. L’os doit être fixée à l’aide de la vis chirurgicales. Cette opération est très simple et prend de 30 à 90 minutes, en fonction de la gravité juanete.

Si vous voulez en savoir plus sur l’opération juanetes ou Hallux Valgus avec la coupe, cliquez sur l’image ci-dessous:

Pour tout savoir sur la chirurgie juanetes avec la découpe

Les opérations de juanetes ou Hallux Valgus sans découpe:

D’un autre processus dans lequel vous pouvez contrôler l’Hallux Valgus opération percutanée. Dans cette technique, le spécialiste fait trois incisions autour de juanete et introduit le matériel nécessaire pour une opération qui, comme d’habitude, c’est un dispositif radiologique qui permet de regarder à l’intérieur du pied.

Au bout d’une semaine après l’opération, met le patient prothèse externe, ce qui permet de maintenir les pieds dans la bonne position.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *