Comment supprimer hallux valgus

Un juanete-c’est l’emballage, de la cheville, qui se produit sur la base de l’articulation du gros orteil. Tous les juanetes se produisent lorsque des chaussures serrées, des blessures ou de la structure osseuse héréditaire poussent les doigts à l’écart des autres orteils. Avec le temps, l’articulation du gros orteil augmente, et le mal, et peut conduire à des difficultés à travailler et à marcher. Dans cet article, on examine les changements dans les modes de vie, les outils et l’intervention médicale, pour se débarrasser de juanetes.

La méthode 

Commence à marcher pieds nus

photo1Commence à marcher pieds nus. C’est quelque chose que nous héritons de parents propension à avoir juanetes ou juanetes sont le résultat de toute une vie de porter vos chaussures trop serré, passer du temps à marcher pieds nus peut prévenir et même guérir de ces juanetes.[1]

Marcher pieds nus, en particulier dans les zones disparejo, renforce les doigts de pieds et permet que les articulations fonctionnent naturellement. Marcher dans le sable-c’est surtout un exercice de la jambe.

La marche pieds nus empêche que les chaussures avec un pointu à bout пихните le pouce à l’écart des autres doigts.

Change de chaussures. Il est important de porter des chaussures, qui visent à réduire la pression juanetes pour ceux qui n’ont pas la possibilité de marcher pieds nus.

Assurez-vous que vos chaussures de la taille appropriée. Vos Chaussons classiques et peuvent varier en taille à l’aide de la chambre, surtout si vous utilisez la même taille avec vous a onze ans. Nos pieds ont tendance à se propager ensancharse avec l’âge, surtout si commencent à se produire juanetes.

Ne pas utiliser des chaussures à talons hauts avec un pointu à bout. De belles, mais les hauts talons chaussures avec un pointu à bout des terribles pour juanetes. Ils apportent avec eux la douleur et empêchent que juanete traiter. Porter des sandales ou des sandales, dans une moindre mesure, en creusant.

Éviter les activités qui causent juanetes. La danse, de ballet et d’autres activités nécessitent des chaussures serrées et peuvent faire juanetes. Si vous ne pouvez pas effectuer ces opérations avec des chaussures plus sain pour vos pieds, empêche l’activité.

La méthode 

Utilisez des remèdes naturels

Essayez de faire des exercices pour les jambes. Les exercices physiques peuvent aider à ralentir ou même arrêter les progrès de la juanetes, la prévention qu’au fil du temps, respectivement, de l’opération.[2] – faire les exercices tous les jours, surtout après, enlever les chaussures:

Redresser le gros orteil. Utilisez vos doigts pour tirer le doigt pour qu’il soit aligné avec les autres doigts.

Étirer les doigts rests. Il suffit de les mettre à Punta en 10 secondes, alors encójelos en 10 secondes. Répète plusieurs fois.

Fléchit les doigts. Presiónalos du sol ou du mur, jusqu’à ce que ne fléchissent pas en arrière. Sosténlos pendant 10 secondes, puis relâchez. Répète plusieurs fois.

Garde vos doigts. Pratiquée de soulever des articles de vêtements ou des serviettes avec les doigts, lâcher prise et se soulevant de nouveau.

Avec l’aide de lingettes pour juanetes ou semelles des chaussures pour re-aligner les doigts. Si vous pouvez voir juanete précoce de la doublure pour juanete acheter dans une pharmacie ou une pharmacie peut aider à soulager la douleur et de pointer du doigt sur l’adresse correspondante. Semelles de chaussures peuvent être re-aligner les doigts quand vous portez des postes, des chaussures.

Enveloppe vos pieds et les orteils en position de re-alignement. Vos doigts peuvent s’adapter à la nouvelle position après leur enveloppé avec un ruban avec une ou deux semaines. Demandez à votre médecin si vous avez besoin d’aide avec le processus.

Apaise la douleur. Les exercices pour les jambes et les doigts-c’est bien, mais la cause de la douleur dans le juanetes devrait être. Est à vos pieds de la douleur, en appliquant les méthodes suivantes:

Remoja les pieds dans l’eau chaude.[3] Sert un bol d’eau chaude, et laissez vos pieds seront remojen en vingt minutes. La chaleur calmera vos articulations et soulage la douleur temporairement.

Essayez de glace. Pour un flash de la douleur, des packs de glace est une bonne option. Remplissez un sac en plastique avec de la glace et envuélvelo dans une serviette mince. S’applique ce paquet de glace pendant vingt minutes, plusieurs fois par jour.

Les médicaments anti-inflammatoires, sans astéroïdes, comme l’ibuprofène pour soulager la douleur.

Pour juanetes légère à modérée, PLAQUETTES, flexibles, tels que « l’Oignon-Aid » a été scientifiquement prouvé pour corriger vraiment « Hallux valgus » et à soulager la douleur dans juanete.[4]

La méthode 

3  

Offre un traitement juanetes très sérieux

Les conseils de votre médecin. Si vous ressentez une douleur très aiguë, qui semble encore pire, ou si vous sentez que vos jambes ne sont placés dans les chaussures, consultez votre médecin. Il est possible de ralentir ou d’arrêter les progrès de la juanetes, mais en réalité, tout simplement ne peut pas les guérir.

Accepte uniquement les médicaments prescrits. Dans certains cas, votre médecin vous recommandera des modifications que vous souhaitez faire dans votre style de vie ou affecter les médicaments pour la dophoto2uleur. Pour juanetes pire, assurez-vous de suivre les conseils du médecin.

Estime la chirurgie. Dans les cas extrêmes, considère que l’opération pour supprimer juanetes où t’aboie os et re-doublent le pouce avec les autres doigts.[5] l’opération juanetes est le seul moyen pour juanetes.

Il ya plusieurs options pour la chirurgie juanetes. Organise conjointement avec le médecin, des études pour savoir quelle option est la meilleure pour vous.

L’opération est généralement aide beaucoup avec juanetes, mais ne garantit pas que les délivre de la douleur, ou que le doigt en l’air parfaitement bien, à droite.

Continue le style de la vie, les bons exercices après la chirurgie pour prévenir la douleur et l’inflammation dans l’avenir.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *